Démarches administratives

Besoin d’aide ? Une conseillère de l’espace public numérique est à votre disposition sur rendez vous au 06 13 09 31 66 ou 04 66 56 11 00


Généralités papiers d’identités, carte grise


Télécharger le mode opératoire


Demande de passeport

Les passeports peuvent être demandés à la mairie d’Anduze uniquement sur rendez-vous au :
04.66.61.80.08 ou 04.66.61.58.73
Du lundi au vendredi le matin de 9h à 11h30 et le mercredi de 13h30 à 16h

liste des documents à fournir pour majeur
liste des documents à fournir pour mineur
affiche passeport


Demande de permis de conduire


Demande de carte Grise


Demande de carte d’identité

Les passeports peuvent être demandés à la mairie d’Anduze uniquement sur rendez-vous au :
04.66.61.80.08 ou 04.66.61.58.73
Du lundi au vendredi le matin de 9h à 11h30 et le mercredi de 13h30 à 16h le vendredi de 13h30 à 15h
Télécharger la procédure


Formulaires d’urbanisme

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N319
Vous avez l’intention de construire, d’améliorer votre habitation, nous vous conseillons de consulter le rapport du Conseil d’Architecture d’Urbanisme et de l’environnement du Gard qui vous orientera vers des solutions simples et acceptables pour que votre réalisation s’intègre parfaitement dans l’environnement fragile qui est le nôtre.


Actes de naissance en ligne

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1406


Archives généalogiques

Les archives numérisées sont consultables en mairie sur rendez-vous.